mains

Saint Luc 18, 35-44

Comme Jésus approchait de Jéricho, un aveugle qui mendiait était assis au bord de la route. Entendant une foule arriver, il demanda ce qu’il y avait. On lui apprit que c’était Jésus le Nazaréen qui passait. Il s’écria : « Jésus, fils de David, aie pitié de moi ! » Ceux qui marchaient en tête l’interpellaient pour le faire taire. Mais lui criait de plus belle : « Fils de David, aie pitié de moi ! » Jésus s’arrêta et ordonna qu’on le lui amène. Quand il se fut approché, Jésus lui demanda « Que veux-tu que je fasse pour toi ? - Seigneur, que je voie ! » Et Jésus lui dit : « Vois. Ta foi t’a sauvé. A l’instant même, l’homme se mit à voir, et il suivait Jésus en rendant gloire à Dieu.



(Par ces prières, l'esprit saint manifestera en vous sa puissance de libération et de guérison).

 

        GF     
                             
Libération et guérison par l'esprit saint

 

- béni soit du seigneur Jésus ressuscité pour ta victoire et pour les merveilles que tu accomplis en chacun de nous et dans ma vie.

- seigneur Jésus, viens me recouvrir de don précieux sang.

- que ton sang recouvre ma maison et toutes les personnes qui y demeurent.

- que ton sang recouvre ma famille, mes parents et mes amis. Bien recouvrir également de ton précieux sang mes ennemis.

- esprit saint, viens sur moi libère de tout lien, emprise ou infestation démoniaque, de toute pensée négative de découragement ou d'auto jugement.

En ton nom Jésus, je pardonne à mes ennemis le mal qui m'ont fait et je leur envoie d'abondantes bénédictions..

- au nom de Jésus, j'interdis aux esprits mauvais de m'attaquer où d'attaquer qui que ce soit dans la maison et autour de moi.

- au nom de Jésus, par la puissance de son sang, je coupe tous les liens de dépendance entre moi et mes ennemis, entre moi et toute personne, homme ou femme, parents ou ancêtres qui exercent sur moi des influences néfastes.

- au nom de Jésus, et par la puissance de l'esprit saint, je détruis l'effet de toute parole, de toute incantation et de toute malédiction prononcée contre moi. J'annule, je détruis l'effet de tout maléfice, de toute manifestation, de tout pacte conclu, de tout rituel accompli pour me nuire.

  Par la grâce de mon baptême et le privilège d'être enfant de Dieu, par ma foi aux dieu, père, fils et esprit saint, je chasse loin de moi et j'envoie à la croix de Jésus tout esprit mauvais tout esprit de maladie. Le sang de Jésus crucifié me libère de tout lien, de toute attaque ou infestation démoniaque. Je proclame la liberté d'enfants de Dieu et je m'ouvre à l'action du Saint Esprit.

Esprit de bénédiction, touche mon coeur, mes sentiments et mes émotions ; détruit les sentiments qui ne viennent pas de toi et guéri les blessures de mon coeur et de ma vie..

Esprit saint, je te consacre mon père et ma mère. je te consacre leur union.

Toi qui donnes la vie et qui détruit les causes de blocage en moi, visite l'instant de ma conception. Je te consacre mes premières années d’existence : souffle sur moi, rempli moi, renouvelle ma vie, ma volonté, mon jugement et mes pensées. Je me soumets totalement à l'autorité de Jésus-Christ.

Seigneur Jésus, que ton sang précieux lave mon sang impur et le renouvelle. Béni maintenant chaque cellule de mon corps.

Esprit de bénédiction, vient régénérer mon cerveau, mon intelligence, ma mémoire, mon imagination et détruire en moi de toutes les causes de trouble. Esprit de bénédiction, touche maintenant chaque membre de mon corps, mes organes internes et mes sens : ma vue, mon oui, mon corps, mon odorat et mon toucher. Esprit de bénédiction, touche mon système nerveux, mon système glandulaire et hormonal ; touche mon système respiratoire et mon système circulatoire. Touche mon système musculaire et mon système osseux ; touche mes organes digestifs et mes organes génitaux.

Esprit de guérison, guéri moi par la puissance des saintes plaies de Jésus. Guéri mon corps, mon âme, mon esprit.

Vierge Marie, arrache-moi à tout ce qui ne vient pas de Jésus et enveloppe moi dans ton manteau maternel.

Vierge immaculée prie pour moi et appellent constamment sur moi l'esprit de bénédiction et la bénédiction de Dieu le père, au nom de Jésus mon sauveur.

Amen !

(Inspiré d'une prière de soeur Claire Gagné)

.................................................................................................................................





 
Créé avec Créer un site
Créer un site